Une distribution de qualité grâce à des desileuses récentes

Toutes les actualités
Desileuse Baraqueville
Plusieurs Cuma du secteur du Ségala sont équipées de mélangeuse automotrice

En effet 5 machines assurent l’alimentation des troupeaux pour 40 éleveurs (1 machine à la Cuma de Lebous, 2 à Baraqueville, 1 à Colombiès et dernièrement 1 à la Cuma du Dourn (81) ou adhèrent 3 éleveurs Aveyronnais)

Outre l’aspect économique qui reste très compétitif, les adhérents apprécient ce service pour plusieurs raisons : le gain de temps, le remplacement plus facile sur l’exploitation, l’alimentation par une ration complète, et la bonne qualité du travail grâce à la compétence des salariés.

Ce service est assuré par des salariés consciencieux et méticuleux et organisé en circuits avec une alimentation 6 jours/7. Le mode de facturation du service est généralement facturé en fonction du temps passé sur les exploitations et des quantités de litrages ou UGB.

Cuma de Lebous : Lucas de 2018 : 16 m3 pour 8 adhérents

Cuma de Baraqueville : Renouvellement des 2 RMH par 2 Lucas 16 m3 avec livraison d’une
en 11/2020 et la seconde début 2021 : 20 adhérents

Cuma de Colombiès : RMH de 2020 : 16 m3 pour 7 adhérents
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Les Cuma du Bassin, Coteaux d’Almont, Plateau d’Almont, et Vallée de Flagnac ont officialisé leur union ce mardi 13 avril.

Lire la suite de l'article

THÈME : Pionniers, Ils l’ont fait en CUMA ! Ce thème se base sur les valeurs suivantes révélées par des faits, des actes réalisés : l’esprit d’entreprise, partage, créativité, dépassement de soi

Lire la suite de l'article

Les cuma sont polyvalentes, et ne cessent de le prouver !

Lire la suite de l'article