Un soutien sans faille au réseau Cuma

Toutes les actualités
Jacky PERNOU
Les anciens administrateurs, Robert Ginisty et Serge Lacoste, le conseil d’administration actuel de la fédération des Cuma ainsi que l’équipe technique, très touchés par le décès de Jacky Pernou, souhaitent lui rendre un hommage sincère en remerciement de tout le dévouement apporté pendant près de 25 ans.

Homme de terrain, jovial, sympathique à qui on avait envie de parler, nous tenons à saluer son encouragement permanent aux démarches collectives portées par les Cuma, convaincu de l’intérêt des Cuma pour le maintien d’exploitations nombreuses et performantes sur le territoire.
Passionné et féru de nouvelles techniques méca, il voyait loin. Il a notamment contribué à la création du service combiné bois de l’intercuma du Villefranchois ou encore à l’union des Cuma Lapurdi Ségala.
Il a aussi été là à la mise en place et au déploiement de l’emploi partagé en Cuma et notamment du service complet et ce au service de plusieurs milliers d’agriculteurs du département de l’Aveyron.

La Fédération des Cuma adresse également ses plus sincères condoléances à son épouse, Gisèle qui par son soutien sans faille a permis à Jacky de s’engager auprès des Cuma, à sa famille et à ses proches.

 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Retrouvez dans ce document le détail en chiffre de l'activité et l'économie des Cuma.

Lire la suite de l'article

Covid oblige, cela faisait longtemps que les responsables des 8 Cuma du secteur de Séverac ne s’étaient pas rencontré.

Lire la suite de l'article

Après deux ans d’absence nous  serons heureux de pouvoir vous retrouver du 16 novembre au 14 décembre dans chacun de vos secteurs. Venez échanger avec d’autres responsables d’un même secteur et nous

Lire la suite de l'article