La Cuma de BRASC fête ses 30 ans

Toutes les actualités
anniversaire cuma de brasc
A l’occasion de ses 30 ans, la Cuma de Brasc a organisé une journée festive et culinaire, débutant à midi par un apéritif et un repas partagés entre les adhérents de la Cuma de Brasc, les responsables du combiné à bois de St Juéry et de Martrin (ce service étant porté par les 3 Cuma), les partenaires et les élus.
Le président André BARTHE et le trésorier Michel PUECH ont remercié les différents partenaires de la Cuma, la mairie, les adhérents et les responsables qui se sont succédés pour faire vivre la Cuma, qui de 16 adhérents et 9 services en 1985 est passée à 44 adhérents et 30 services en 2015. La Cuma a également reçu la visite de Mme GAZEL, conseillère régionale, qui s’est exprimée sur l’importance des Cuma pour le territoire et le soutien apporté par la région. Au repas a succédé une soirée ouverte à tous les habitants de la commune.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

10 Février 2020

Dans nos Cuma comme dans le sport, miser sur le collectif, s'adapter aux circonstances... nous permet d'innover, de progresser, bref d'être bien dans nos baskets !

Lire la suite de l'article

Les acteurs de l’emploi en Cuma, responsables et salariés, avaient rendez-vous le vendredi 10 janvier à Canet de Salars pour une nouvelle édition de la journée des Cuma employeurs.

Lire la suite de l'article

17 Janvier 2020

Près de deux tiers des Cuma se sont retrouvées cet automne lors des réunions de secteurs organisées par la FDCUMA.

Lire la suite de l'article