La Cuma de BRASC fête ses 30 ans

Toutes les actualités
anniversaire cuma de brasc
A l’occasion de ses 30 ans, la Cuma de Brasc a organisé une journée festive et culinaire, débutant à midi par un apéritif et un repas partagés entre les adhérents de la Cuma de Brasc, les responsables du combiné à bois de St Juéry et de Martrin (ce service étant porté par les 3 Cuma), les partenaires et les élus.
Le président André BARTHE et le trésorier Michel PUECH ont remercié les différents partenaires de la Cuma, la mairie, les adhérents et les responsables qui se sont succédés pour faire vivre la Cuma, qui de 16 adhérents et 9 services en 1985 est passée à 44 adhérents et 30 services en 2015. La Cuma a également reçu la visite de Mme GAZEL, conseillère régionale, qui s’est exprimée sur l’importance des Cuma pour le territoire et le soutien apporté par la région. Au repas a succédé une soirée ouverte à tous les habitants de la commune.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Durant l’été, les adhérents de la Cuma et leur famille se sont retrouvés lors d’une journée conviviale afin de fêter les 35 ans d’existence de leur Cuma.

Lire la suite de l'article

Profitant de la fête votive du village, la Cuma de Douzoulet (Lacapelle Bleys) a soufflé ses 30 bougies en août dernier.

Lire la suite de l'article

15 Octobre 2015

A la Cuma de Drulhe et des Mazières, 30 années de coopération ont été célébrées à l’occasion de journées festives, 50 années pour les Cuma de la Besse Noits et de Lunac Lescure.

Lire la suite de l'article