Journée festive à Lassouts

Toutes les actualités
Journée festive à Lassout
Au cours de la dernière campagne, la Cuma de Lassouts a renouvelé une partie importante de son parc matériel : c’est ainsi que deux épandeurs à fumier, l’ensileuse, une herse plate et un déchaumeur ont été renouvelés, et un nouveau service télescopique a été créé.
Aussi, afin de présenter l’ensemble de ce matériel à ses adhérents, les responsables ont décidé d’allier l’utile à l’agréable en organisant une journée festive lors d’un samedi ensoleillé du mois d’août : l’ensemble de ces outils a été exposé aux adhérents sur un terrain municipal, et le repas annuel a été organisé sur ce site : c’est ainsi que bon nombre des adhérents de la Cuma accompagné de leur famille ont répondu présents et se sont retrouvés autour d’un repas champêtre pour partager un moment de convivialité.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Faisant face à une diminution des surfaces à ensiler et à un matériel vieillissant, les Cuma de Lunac et des Mazières ont réfléchi ensemble à une solution pouvant répondre aux besoins de chacun.

Lire la suite de l'article

Le rendez-vous était donné au hangar de la Cuma à 11h30 à Sainte-Eulalie de Cernon.

Lire la suite de l'article

Ils sont 4 jeunes qui participent depuis moins de 10 ans à la gestion quotidienne de la Cuma. Ils ont entre 24 et 37 ans.

Lire la suite de l'article