Deux nouvelles têtes à la Fdcuma

Toutes les actualités
De gauche à droite : Nathalie GLADIN et Claire CORMARY
De gauche à droite : Nathalie GLADIN et Claire CORMARY
Son diplôme d’ingénieur agronome tout fraîchement en poche, Claire Cormary  rejoint l’équipe de la FDCUMA en ce début d’année 2016. Elle succède à Benoît Lafabrègue dans l’animation et l’accompagnement des Cuma du Sud Aveyron et du Lévézou, suite à son évolution au poste d’animateur emploi. Agée de 24 ans, Claire est enthousiaste de travailler au service des Cuma, déterminée à relever le challenge pour son premier poste de travail.

Nathalie Gladin a intégré l’équipe il y a 9 mois pour occuper le poste de responsable administratif et financier. En appui à la Direction, elle est en charge de la gestion comptable et budgétaire de la structure, de la  gestion administrative et comptable du personnel et des élus. Elle assure aussi le suivi des différents contrats de partenariat et de maintenance. Son expérience de plus de 20 ans dans ce type de poste est appréciable. Son embauche a permis de renforcer nos moyens dans le suivi social et la gestion de la paye des Cuma employeur, une activité en plein essor, et dans le management de l’équipe composée de 15 salariés.

Nous leur souhaitons à toutes les deux de l’épanouissement et de la réussite dans leurs missions.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Le 14 septembre dernier, les responsables de la Cuma de Sainte-Geneviève sur l’Aubrac en Aveyron ont eu le plaisir de recevoir deux élus du Conseil Régional Occitanie : Emmanuelle Gazel, vice-présiden

Lire la suite de l'article