30 bougies pour la Cuma de Douzoulet

Toutes les actualités
30 ans de Douzoulet
Profitant de la fête votive du village, la Cuma de Douzoulet (Lacapelle Bleys) a soufflé ses 30 bougies en août dernier.
Après un discours du maire du village et du conseiller départemental saluant la dynamique du groupe, le trésorier de la Cuma, Alain Courrèges, a clôturé les discours par un mot d’Hélène Ricard, l’ancienne animatrice de la Cuma absente ce jour. Tout le monde a ensuite pu profiter d’un apéritif offert par la Cuma tout en se promenant au milieu du matériel qui était en exposition avec les caractéristiques de l’activité.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Durant l’été, les adhérents de la Cuma et leur famille se sont retrouvés lors d’une journée conviviale afin de fêter les 35 ans d’existence de leur Cuma.

Lire la suite de l'article

A l’occasion de ses 30 ans, la Cuma de Brasc a organisé une journée festive et culinaire, débutant à midi par un apéritif et un repas partagés entre les adhérents de la Cuma de Brasc, les responsables

Lire la suite de l'article

15 Octobre 2015

A la Cuma de Drulhe et des Mazières, 30 années de coopération ont été célébrées à l’occasion de journées festives, 50 années pour les Cuma de la Besse Noits et de Lunac Lescure.

Lire la suite de l'article